mercredi 4 avril 2007

Vous êtes bien sur Radio Campus



Et voilà, je viens de passer à la radio pour la 1ere fois.
Une superbe expérience, si j'oublie mes petits cafouillages à certains moments (105.5 au lieu de 106.6 ^^). J'adore la radio, je peux l'avouer.
Entre moduler sa voix, parler dans le micro et se dire qu'on parle à des milliers d'auditeurs, cette après-midi aura été un vrai instant de bonheur.
La semaine prochaine, rebelote. Cette fois, ça ne sera plus une intervention de quelques minutes, mais une heure entière. Vivement ^^

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Ca aurait été sympa que tu mette ce moment sur ton blog pour que l'on puisse t'écouter!!!

Ironheart a dit…

Oui, j'y ai pensé ^^
Je récupère le son, et je le mettrais quand je l'aurais :)
Mais il faudra être indulgent avec moi, parce que je débute... lol

Anonyme a dit…

vivement que tu me fasses ecouter
bisous
sosso

Anonyme a dit…

La semaine prochaine, quelle heure ? et quel jour ?

Je ne peux pas louper tes grands débuts...

Ironheart a dit…

Mercredi, entre 17h30 et 18h30.
106,6 ^^
La radio ne couvre que la région N-Pas-de-Calais, mais on peut écouter les émissions en archive sur le site http://www-radio-campus.univ-lille1.fr :)

Anonyme a dit…

Ah les débuts de fabien sur la radio .. il faut que j'entende ça .. j'écouterais mercredi ;)