jeudi 21 juin 2007

Des nouvelles

Des nouvelles de moi ?
Les mois passent, et nous voilà en Juin. Demain, c'est la fête de la musique, et je vais la passer à Paris. Enfin la fin des cours. La fin de mon stage à la radio qui approche, aussi (le 15 juillet).
Les vacances, tant attendues, qui sont je crois méritées, au bout du chemin. J'ai déjà assuré mes prochains stages de l'année prochaine, dont celui à la Gazette du Nord Pas-de-Calais, entre Septembre et Novembre.
Me voilà donc tranquille, sans stress et enfin libre ! Mais bizarrement, je ressens encore un peu de cette pression qui m'a entouré depuis le début de l'année. Elle est partie pour une grande partie ces derniers jours, quand je suis parti dans la maison de la grand mère d'une amie, à des km de chez moi, où j'ai vécu 3 jours endiablés en compagnie de 6 vrais cinglés =) (j'en ferais un résumé quand j'aurais des photos ^^)
Ca n'a duré que trois jours, mais cela aura suffit à me faire évacuer 9 mois de stress permanent. Et le peu de stress qu'il me reste s'envolera en fumée quand j'irais à Paris et à mon chantier de jeunesse dans le Sud de la France en Août. Inutile de dire que je suis pressé d'y être.

Aucun commentaire: