mercredi 14 mars 2007

Un week end qui fait du bien

Petites photos souvenir prises Samedi & Dimanche, à Paris et à Disneyland. Un super week end, passé en compagnie d'une bande de cinglés ^^ Je me souviendrais toujours de ce film qui nous a coûté 9,90 euros (forcément, on avait été au Gaumont des Champs Elysées... Mais quand même !), et de cette nuit dans l'appartement de Vanessa, où il y avait des problèmes de chauffage ^^
Et je me souviendrais aussi de ces deux longues journées où nous n'aurons cessé de marcher, de l'aéroport jusqu'au métro, des Tuileries jusqu'à l'Arc de Triomphe, et de Main Street aux Pirates des Caraïbes :)
Je me souviendrais enfin des rencontres que j'ai faites. Je connaissais déja Lili, Vanessa et Nanou, mais j'ai rencontré de nouvelles têtes. Nadira (le gentil pirate), Laurie et Yoan sont des personnes très sympathiques, avec qui je me suis bien amusé. Merci pour tout, j'espère qu'on remettra ça !
A côté de tout ça, il y a eu la courte apparition de Jivan à l'aéroport, et le parc en lui même, où il y avait énormément de monde (à force on avait envie de faire un Columbine >>), mais où la féérie et la magie de l'enfance était au rendez vous. Et que dire du nouveau parc et du spectacle de voitures de cascades de films, qui m'a complétement bluffé. En résumé, un très bon week end. Dommage qu'il y ait toujours une fin, et que le lendemain, il y avait les cours... Vivement les prochaines vacances !

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Que de souvenirs!! ^^ Si c'était à refaire, ce serait sans 'sushis' lol.

Trop happy d'avoir fait votre connaissance!! ^^

On se retrouvera, c'est sûr et certain ... :P