lundi 12 mars 2007

Un blog, pour quoi faire ?

Longtemps, j'ai parcouru les "blogs" sur internet, les espaces de discussion des internautes racontant leur vie, leurs états d'ames ou leurs problèmes. Ces blogs étaient tantôt beaux, tantôt enjoués, ou tantôt tristes. Après tout, dans une vie, on ne reste jamais dans le même sentiment plus de quelques heures. Quand on est heureux, on le reste rarement toute la semaine. Les sentiments et les états d'âme bougent et changent sans cesse. Les miens n'échappent pas à la règle. Je suis parfois content, parfois triste... Et des fois, je ne saurais même pas en donner la raison. Ici, je raconterai ces états d'âme, et peut être que je pourrais ainsi mieux les comprendre. Il n'y aura pas que cela, bien sûr. Je parlerais aussi d'actualité, de pensées qui me traversent, de philosophie, de la vie.

Ce "blog" se perdra parmi les millions d'autres blogs existant. Il l'est même déjà.

A bientôt ! ^^

2 commentaires:

Ironheart a dit…

Lol, ben, merci pour cette petite phrase philosophique comme je les aime ^^ Tout a fait d'accord, en tout cas :)

Anonyme a dit…

Coucou!!

Oh la curieuse!! Elle ne résiste pas à l'adresse d'un blog inscrite sur un pseudo msn, obligée d'y fourrer son nez cette petite (et gentille ^^ ) pirate.

A ce que je vois ce blog est tout nouveau, j'aime beaucoup ta façon d'écrire ... Je repasserai! ^^